« L’âme du monde » – méditation de 7 minutes

United-Kingdom Germany Romania France Italy Spain Hungary Denmark Czech-Republic Poland Israel

21 Juin 2016 16H23 -16H30 GMT

Heart of the WorldPour le solstice d’été et la journée internationale de yoga  de cette année  nous invitons les personnes de toutes religions, croyances, chemins spirituels et activités sociales, les personnes de tous âges  et nationalités pour joindre leur âme et leur amour  a l’unisson pour 7 minutes  de méditation – prière partout dans le monde pour le bien-être de notre planète et de  l’humanité et pour la paix sur la Terre.

Introduction

(Peut être lu à tous si vous faites cette méditation dans un groupe)

La Terre est un organisme multi-systémique. Quoi qu’il arrive à elle, affecte chacun de nous. Quoi qu’il arrive à chacun de nous il affecte directement. La Terre est un être vivant. Ses pierres, ses plantes, ses animaux, ses océans, son atmosphère, sont toutes relies de façon interdépendante dans un super-organisme biologique. Cette planète est capable de résister à entropie, d’autoréguler sa température, la proportion d’oxygène, la concentration du sel dans les océans, et tous les autres éléments qui participent au processus de maintien de la vie.

Tous ca, ne montre que La Terre a aussi un cœur, une âme, qu’il y a un unique « Je », extrêmement diversifie a l’intérieur de ce système. Voila pourquoi de nombreuses cultures croient que « nous ne pouvons pas couper une feuille sans influencer l’ensemble de la planète ».

Cette manifestation spirituelle unique rejoint les mesures prises dans le sens de la guérison de la Terre, d’élever le niveau de prise de conscience de l’humanité et d’éviter toute catastrophe mondiale qui peut éventuellement être générée par les tendances destructrices de la race humaine.

Cette méditation – visualisation – prière est basée sur la connaissance de l’existence (a des niveaux subtils de la manifestation) d’une communication planétaire profonde. Une intention manifestée puissamment peut se répercuter à travers la Terre, au delà des limites de l’espace et du temps. Un caillou jeté dans un lac créera ondes circulaires sur l’eau qui va croitre plus en plus grande, éventuellement mise toute la surface du lac en vibration. De la même façon, la conscience humaine génère un champ non –localisée de l’intensité et de l’information importante, qui peut produire des effets globaux a travers notre planète et même l’ensemble de l’Univers. Selon tous les systèmes spirituels authentiques, l’amour est le lien mystérieux qui unit tout. Un réseau de cœurs aimants peut facilement accéder et activer cette structure de communication planétaire. Chaque fois que nous nous concentrons dans notre cœur, accédant à notre centre spirituel énigmatique, nous connecter simultanément a ce réseau énergétique planétaire. Ainsi, tous ce que nous tenons (gardons) dans nos cœurs, devient spontanément une vibration qui anime l’ensemble de ce réseaux, et se propager même dans l’univers entier.

Et voila comment nous allons le faire….

 

Les instructions suivantes sont recommandées pour assurer l’efficacité et  la synchronisation  partout dans le monde. Vous pouvez télécharger un guide audio en haut de la page anglaise.

Une petite préparation…

Nous nous préparons en faisant un sourire intérieur qui sourit à notre coeur. Pour cela nous fermons tout simplement les yeux et sourions. Le sourir intérieur ne doit pas apparaître nécessairement sur le visage. Cela peut être un processus entièrement intériorisé. Nous devenons conscient de l’énergie spécifique que ce sourire produit en nous. C’est une énergie de notre âme, une manifestation pleine d’empathie, d’amour et de compréhension. Puis en un mouvement graduel, continu et tout en douceur, nous dirigeons cette énergie dans la région de notre coeur. Dés que l’énergie s’y accumule, nous sentons son effet purificateur et énergisant. A la fin, emplit ainsi de ce sourir intérieur, nous projetons cette énergie du coeur dans tout notre corps de manière irradiante, et nous percevons ainsi l’osmose entre le coeur et le reste de notre être.

Technique de méditation en individuel.

Soyez les bienvenus !

Nous sommes  à 60 secondes avant le commencement de la méditation  avec l’âme du monde  qui se déroule partout dans le monde en même temps.

heart-meditation-prayer-01Nous vous invitons à prendre votre place et a vous intérioriser

Nous sommes  maintenant à 30 secondes du début de la méditation

Vous êtes assis, avec la colonne vertébrale droite et les pieds au sol et les mains sur les genoux.

Focalisez votre attention sur la respiration…inspiration – expiration… percevez comment le corps se relaxe de plus en plus … en inspirant l’énergie vitale, vivante et en expirant l’air impur

On commence en 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…..

heart-meditation-prayer-02Focalisez  votre attention au milieu de la poitrine et centrez vous dans votre cœur..

…graduellement devenez conscient que l’univers entier est baigné de l’énergie de l’amour divin…percevez cet amour, comment il pénètre dans votre être …comment cet amour remplit votre cœur avec chaque respiration.

Maintenant visualisez  cette énergie qui devient plus forte, plus lumineuse …faites fondre toutes les contractions et toutes les peurs…et remplissez votre cœur avec la joie, l’amour, l’unité, la lumière et l’espoir.

heart-meditation-prayer-04Dans cet état de plénitude connectez-vous avec toutes les âmes des personnes qui participent à cette méditation, maintenant et partout dans le monde. Percevez l’amour et la lumière qui irradient de votre cœur dans les cœurs de tous les êtres autour de vous, votre ville, votre pays, le continent et dans le monde entier. Maintenant percevez la création d’un réseau entre tous les cœurs (âmes). Un merveilleux réseau  d’amour, de lumière…de fraternité…et de gratitude pour la vie …qui embrasse la planète entière.

heart-meditation-prayer-05Maintenant visualisez la planète couverte de  champs verts, de forets vertes…de champs de fleurs…d’eaux cristallines….le ciel bleu….l’air frais…des sols fertiles…des animaux  pleins de vie et de vitalité…imaginez maintenant tous les êtres  vivant en paix, dans l’abondance,  la santé, utilisant des technologies propres, et développant spiritualité et sagesse. Et entrez dans un nouvel âge de paix et lumière…ouverture et appartenance.

heart-meditation-prayer-06Avec  votre intention,  projetez un intense rayon de lumière blanc brillant qui transmet votre amour et votre gratitude  sur cette vision de notre  bien aimée planète. Voyez notre planète complètement enveloppée avec cette énergie d’amour inconditionnel…maintenant nous gardons cette vision lumineuse d’humanité dans la plus haute sphère de l’espoir. On va laisser notre amour et notre dévotion  briller par toutes  nos pensées et actions et sentir dans notre cœur que cette réalité sera possible et qu’elle va arriver si on peut laisser se manifester par notre vie, et la faire descendre des  plus hautes sphères d’amour et de lumière divine.

Avec cette plénitude, nous revenons graduellement en respirant consciemment, en revenant a nos sensations corporelles et ouvrir lentement les yeux.

Méditation pour les groupes

Soyez les bienvenus!

heart-meditation-prayer-07Vous êtes invité de vous arranger en cercle ou spirale en vous tenant la main. Votre main gauche avec la paume vers bas pour recevoir l’énergie de la personne  situé a votre gauche… votre main droite avec la paume orient é vers haut pour transmettre l’énergie à la personne situé à votre droite.

Vous êtes relaxé et intériorisé.

On  est maintenant à 30 secondes du début de la méditation

Focalises votre attention vers la respiration…inspire – expire…percevoir comment ton corps  se relaxe de plus en plus, en inspirant l’énergie vitale, vivante  et en expirant l’air impure

On commence en 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…..

heart-meditation-prayer-02Focalises vous  l’attention au milieu de la poitrine et centré vous dans votre cœur..

..Graduellement devenez conscient que l’univers entier est baigné de l’énergie de l’amour divin…percevez cet amour, comment il pénètre dans votre être …comment cet amour remplir votre cœur avec chaque respiration.

heart-meditation-prayer-04Maintenant on prendre conscience que cette énergie de l’amour est présente dans tous les cœurs de participants dans votre group. Visualisez comment cette énergie de l’amour  coule comme un faisceau depuis votre cœur par votre main droite vers la personne situé a votre droite. Percevez  comment vous recevez un faisceau d’énergie de l’amour par votre main gauche de la personne qui est situé a votre gauche. Percevez cette énergie qui coule de gauche a droite dans votre group, comme un courent de lumière blanc brillante en unifient touts les personnes.

Maintenant visualisez  cette énergie qui devient plus forte, plus lumineuse …fondre toutes le s contractions et toutes les peurs…et remplir votre cœur avec joie, l’amour, unité, lumière et espoir.

Percevez l’amour et la lumière irradient de votre cœur dans les cœurs des toutes les êtres autour de vous, votre ville, votre pays, continent et dans le monde entière. Maintenant percevez la création d’un réseau entre toutes les cœurs (âmes). Un merveilleux réseau  d’amour, lumière…fraternité…et gratitude pour la vie …qui embrase la planète entière.

heart-meditation-prayer-05Maintenant visualisez la planète couverte de  champs vertes, de forets vert…champs de fleurs…de l’eau cristalline….ciel bleu….air frais…sol fertile…animaux  pleine de vie et vitalité…imaginez maintenant toutes les êtres  vivant en .paix, in abondance,  en santé, utilisant de technologies. propre, grandir en spiritualité et sagesse . Et entrent dans un nouvel âge de paix et lumière …ouverture et appartenance.

heart-meditation-prayer-06Avec  votre intention, vous projetez un intense rayon de lumière blanc brillant  qui transmet votre amour et gratitude  sur cette vision de notre  bien aimée planète. Voyez notre planète complètement enveloppée avec cette énergie d’amour inconditionnelle…maintenant nous gardons cette vision lumineuse d’humanité dans la plus haute sphère de l’espoir. On va laisser notre amour et dédicace briller par toutes  votre pensée et actions et sentir dans votre cœur que cette réalité sera possible et elle va arriver ci on peut laisser se manifester par notre vie, descendre des les plus hautes sphères d’amour et lumière divine.

Avec cette plénitude, nous revenons graduelle, en respirant conscient  et sentir notre corps et ouvrir lentement les yeux.